Dans le cadre de nos services d’assistance tierce, nous répondons aux questions d’ordre général concernant les produits que nous prenons en charge pour votre entreprise.

Pour que nos clients aient toujours un interlocuteur pour leurs questions liées à la technologie pour laquelle nous leur fournissons une assistance, nous leur donnons accès à notre vaste réseau et à notre expertise technique.

Les demandes d’ordre général permettent de répondre aux questions telles que :

  • « Que pensez-vous de… ? »
  • « Avez-vous déjà vu... »
  • « Comment pourrais-je... ? »
  • « Pensez-vous qu’il est possible de... ? »

Notre offre d’assistance tierce se démarque par le fait que nous agissons comme des membres de votre équipe, comme des partenaires qui vous aident à tirer le meilleur parti de vos applications et systèmes. En revanche, Oracle et SAP transfèrent les demandes d’ordre général vers leur base de connaissances en ligne.

Exemples de demandes d’ordre général

La plupart des demandes d’ordre général que nous recevons concernent des fonctionnalités ou des configurations existantes ou prévues. Les clients envoient la plupart de leurs demandes via notre système d’assistance en ligne. Nous organisons ensuite une conférence ou un appel vidéo qui réunit nos experts et les parties concernées.

Voici quelques exemples :

  • Lors de la mise à niveau d’un serveur de messagerie, un client a demandé comment procéder pour une application qui n’est compatible qu’avec une ancienne version du serveur.
  • Un client souhaitait savoir comment permettre les opérations bancaires lorsque l’application utilise le protocole de crypto-monnaie TLS 1,1, mais que la banque exige le protocole TLS 1,2.

Quand les services de conseil deviennent du consulting

Les clients de l'assistance logicielle tierce peuvent nous demander n’importe quoi, et notre équipe d’experts se consacre à répondre de manière satisfaisante à toutes les demandes. Pendant la discussion, nous pouvons déterminer qu’un développement supplémentaire ou un travail pratique en dehors de la portée de l'assistance tierce sera nécessaire.

Pas d’inquiétude. Spinnaker Support offre également des services d’assistance à court terme, spécifiques à un projet. Nous nous ferons un plaisir d’évaluer vos besoins et de discuter de la nature et de la portée du projet.

PRÊT POUR UNE EXPÉRIENCE D'ASSISTANCE PHÉNOMÉNALE ?

Demandez une consultation gratuite pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons fournir une assistance logicielle d’entreprise ultra personnalisée à un coût réduit.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

For supported products, we answer general inquiries related the usage and configuration of standard (out-of-the-box) software, tools and applications.

Included with third-party support, Spinnaker Support answers general inquiries related to the products that we support for your organization.

Spinnaker Support offers customers access to our extensive network and technical experience so that they have someone to turn to with ongoing questions about the technology for which we are providing support.

General inquiry helps to cover your needs when you have questions such as:

  • “What do you think of…?”
  • “Have you ever seen…”
  • “How might I…?”
  • “Do you think this could work…?”

A distinct advantage of Spinnaker Support’s third-party support is that we act as members of your team, as partners in helping you to get the most out of your applications and systems. In comparison, Oracle and SAP deflect general inquiries to searches of their online knowledgebase.

We selected Spinnaker Support to provide ongoing support for our entire Oracle application landscape. They provide an exceptionally high level of support at an attractive price point and have quickly evolved into a natural extension of our own internal IT team. They consistently display in-depth Oracle application knowledge.

Examples of General Inquiries

Most general inquiries we receive involve existing or anticipated functionality or configurations. Customers submit most requests through our online ticketing system, after which we convene a conference or video call that brings together the necessary experts and stakeholders.

Some examples:

  • When upgrading a mail server, a customer requested advice on what to do for an application that only supports an older server version.
  • A customer needed to know how to allow banking transfers when the application uses TLS 1.1 cryptocurrency protocol, but the bank requires TLS 1.2.

Also Included in Our Standard Support

back to 3rd party support
Break Fix
Security and Vulnerability Management
Tax and regulatory compliance
Technology Advisory Services