Se départir de l’assistance fournie par Oracle et SAP n’a jamais été aussi facile.

Avec la garantie d’assistance par excellence de Spinnaker Support, nous vous donnons l’assurance que vous recevrez en permanence l’assistance que vous attendez et que vous méritez.

Passer à une assistance tierce ne devrait jamais sembler risqué. C’est pourquoi la garantie d’assistance par excellence est appliquée à la période initiale d’assistance à laquelle souscrit un nouveau client. Bien que notre garantie couvre la totalité de la période initiale, nous sommes convaincus qu’après quelques mois de collaboration avec Spinnaker Support, vous réaliserez rapidement que nos prestations sont plus réactives et plus complètes que les services d’assistance natifs.

Nous sommes les premiers à proposer une telle garantie de service pour l’assistance tierce. Nous sommes aux côtés de nos clients et soutenons notre bilan de service. Matt Stava, notre PDG, vous parle de cette garantie :

Logo de garantie Spinnaker Support

Comment parvenons-nous à offrir cette garantie ?

La réputation de l’expertise et de l’intégrité de Spinnaker Support n’est plus à faire. Notre base de plus de 1000 clients nous accorde chaque année un taux de satisfaction de près de 99 %, avec un score de recommandation exceptionnel (NPS de 79). Nous avons confiance en notre modèle économique, notre équipe d’ingénieurs et nos processus certifiés ISO. Cette garantie procure simplement ce même niveau de confiance et d’engagement à nos clients.

Contactez-nous

Que couvre la garantie ?

Il est évident que l’assistance tierce permet de réaliser d’importantes économies sur les frais annuels d’assistance logicielle. Nous avons conçu cette garantie pour répondre aux principales préoccupations suivantes des entreprises en matière de qualité de l’assistance tierce : la fourniture de services conformes à la loi, la prise en charge des problèmes techniques, la sécurité, l’interopérabilité et la conformité des licences.

Nous offrons des services conformes à la législation

Spinnaker Support ne viole pas les conditions d’utilisation de la licence ou les droits de propriété intellectuelle du fournisseur de licence dans le cadre de la prestation des services.

Nous résolvons les problèmes liés aux produits pris en charge

Spinnaker Support résout les problèmes liés aux produits pris en charge, y compris ceux liés à la couche de programmation personnalisée des produits pris en charge, conformément aux pratiques et normes acceptées sur le marché et sans utiliser le code source compilé exclusif du fournisseur de licence.

Nous améliorerons la sécurité des systèmes

Les Services de gestion de la sécurité et de la vulnérabilité de Spinnaker Support réduisent les vulnérabilités des systèmes concernés et améliorent les scores des benchmark CIS du client.

Nous maintenons l’interopérabilité

Spinnaker Support résout les problèmes d’interopérabilité dans le respect des pratiques et des normes acceptées par le marché sur les produits certifiés par le fournisseur de licence.

Nous nous occupons des questions de conformité des licences

Si un audit par le fournisseur de licence est la conséquence directe des ses services, Spinnaker Support défendra le client dans la mesure du raisonnable.

Comment la garantie protège-t-elle vos intérêts ?

Par cette garantie, nous nous engageons à vous fournir un service de la plus haute qualité. Dans les limites des conditions décrites dans le texte intégral de la garantie, si nous ne fournissons pas les services susmentionnés au cours de votre période initiale et que vous souhaitez retourner à une assistance fournie par Oracle ou SAP, nous faciliterons ce retour en assumant notamment les coûts associés, comme le décrit la garantie.

PRÊT POUR UNE EXPÉRIENCE D'ASSISTANCE PHÉNOMÉNALE ?

Demandez une consultation gratuite pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons fournir une assistance logicielle d’entreprise ultra personnalisé à un coût réduit.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Switching Away from Oracle- and SAP-Provided Support Just Got Easier.

Spinnaker Support’s Ultimate Support Guarantee is your assurance that we will deliver on the support experience you expect and deserve, whenever and wherever you need it.

Making the move to third-party support should never feel like a risk, which is why the Ultimate Support Guarantee applies to the Initial Term of support paid by a new customer. While we guarantee for the entire initial term, we are confident that, within the first few months of working with Spinnaker Support, you will quickly realize how much more responsive and comprehensive the service is compared to OEM-provided support.

This service Guarantee is the first-ever available for third-party support. We stand by our customers and by our record of service. Hear about the Guarantee from Matt Stava, our CEO:

SpinnakerSupport Guarantee Logo

How can we offer this Guarantee?

Spinnaker Support has an earned reputation for expertise and integrity. Our base of well over 1000 customers annually rates us at nearly 99% satisfaction, with an outstanding score for recommendation (Net Promotor Score of 79). We trust in our business model, engineering staff, and ISO-certified processes. This Guarantee simply brings that same level of confidence and commitment to our customers.

Request a Conversation

What does the Guarantee cover?

It is well known that third-party support provides significant savings on annual software support fees. We designed this Guarantee to address the greatest concerns that enterprises have regarding the quality of third-party support: legally compliant service delivery, technical issue coverage, security, interoperability, and license compliance.

We will deliver legally compliant service

Spinnaker Support will not violate the license Terms of Use or intellectual property rights of the Licensor in the delivery of the Services

We will resolve issues with supported products

Spinnaker Support will resolve Supported Product issues, including those in the custom code layer of the Supported Products, consistent with industry-accepted practices and standards, and without the use of the Licensor’s proprietary compiled source code

We will improve the system security

Spinnaker Support’s security and vulnerability management Services will mitigate applicable system vulnerabilities and improve Customer’s CIS benchmark scores

We will maintain interoperability

Spinnaker Support will resolve interoperability issues consistent with industry accepted practices and standards on Licensor certified products.

We will defend license compliance issues

If audited by Licensor as a direct result of the Services, Spinnaker Support will reasonably defend Customer

How does the Guarantee protect your interests?

This Guarantee is our commitment to providing you with the highest standard of service. Under the conditions outlined in the full Guarantee, if we do not deliver the services listed above in your Initial Term and you wish to return to Oracle- or SAP-provided support, we will facilitate your return, including covering associated costs as outlined in the Guarantee.

READY FOR A PHENOMENAL SUPPORT EXPERIENCE?

Request a complimentary consultation to learn more about how we can deliver exceptionally personalized enterprise software support at a much lower cost.