Support Oracle et SAP... un meilleur moyen d’avancer

Pourquoi de plus en plus d’organisations à travers la planète optent-elles pour Spinnaker Support ? Car nous offrons un support tiers permettant de faire progresser tout système applicatif SAP ou Oracle. Que vous soyez une petite entreprise ou une entreprise de taille moyenne, un conglomérat du Fortune 500 ou une entité du service public, nous offrons un support de qualité supérieure aux tarifs les plus bas du marché. Pour près de 1 000 clients, nos ingénieurs logiciels expérimentés ont résolu des dizaines de milliers de tickets de support à travers neuf centres opérationnels régionaux, situés à Denver, Londres, Moscou, Bombay, Paris, Singapour, Séoul, Tel Aviv et Tokyo.

Les clients de Spinnaker Support adoptent notre support exhaustif adapté et réactif. Ils nous font confiance pour maintenir leurs applications à leur niveau optimal d’exécution pendant que nous les aidons à évoluer d’une solution sur site à une solution hybride, puis sur le Cloud. Les économies considérables que nous permettons offrent souvent une opportunité à nos clients de financer leur innovation, leurs initiatives opérationnelles clés et leur migration vers le Cloud.

À première vue, l’association d’un temps de réponse garanti en dessous de 30 minutes et d’économies de 50 % sur la maintenance et l’assistance pour nos applications OneWorld paraissait trop belle pour être vraie. Spinnaker Support a changé notre vision des services de support en nous présentant son modèle de soutien éprouvé. Nous pouvons désormais redéployer les économies de coûts sur d’autres projets prioritaires et sommes en contact avec un ingénieur d’assistance principal qui connaît tous les détails de notre environnement informatique.
Hervé Vigneron, responsable informatique chez Filix Products

Le meilleur support aux tarifs les plus bas

Passer à Spinnaker Support est un processus simple. Avant d’opérer la transition depuis un support fourni par un fournisseur de logiciels, nous nous familiarisons avec votre paysage applicatif, votre empreinte géographique, vos objectifs opérationnels et informatiques, votre historique de tickets, vos capacités d’effectif internes, ainsi qu’avec votre réseau de partenaires de service. Au cours du processus d’intégration, nous affectons une équipe désignée d’ingénieurs extrêmement expérimentés, spécialement sélectionnés pour votre organisation. Cette équipe devient rapidement une composante clé de votre organisation, et opère le diagnostic et la résolution de vos problèmes plus rapidement. Également au cours de l’intégration, nous procéderons à un processus d’archivage complet et sûr afin de télécharger l’ensemble des informations que vous avez légalement le droit de conserver.

Les fonctionnalités de nos services de support tiers comprennent :

  • Panne-réparation, mises à jour réglementaires et fiscales, et support associé aux demandes d’ordre général
  • Couverture continue 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an
  • Le responsable de support de compte (ASL) dédié, gérant votre équipe affectée et désignée d’ingénieurs
  • Réponse à vos problèmes, en moins de huit minutes en moyenne, de la part d’un individu extrêmement familier avec votre paysage applicatif
  • Support complet pour codes, intégrations et interfaces personnalisés et standard
  • Le support consultatif exhaustif pour la sécurité et la vulnérabilité
  • Services consultatifs pour l’interopérabilité, la virtualisation et la migration vers un modèle hybride ou vers le Cloud
  • Support permanent (exempt de clause d'extinction) pour votre version

Combinaison primée de services applicatifs de haute valeur

Lauréat du Stevie Award GoldSpinnaker Support est le seul fournisseur de maintenance tiers qui propose également des services gérés et des capacités consultatives. Bien que la maintenance et le support des applications constituent notre principale compétence, plus d’un tiers de nos clients ont bénéficié d’au moins deux parmi nos trois offres de services, afin de maintenir leurs applications à leurs performances optimales.

Selon les enquêtes annuelles, les clients ont toujours évalué la qualité de notre support à plus de 98 % de satisfaction. Ils nous donnent des notes élevées pour la réactivité, la résolution rapide des problèmes, et le professionnalisme de nos ingénieurs. Spinnaker Support a récemment obtenu le meilleur score de qualification à la 15ème édition des American Business Awards, obtenant le seul prix Gold Stevie® 2017 dans la catégorie Service client de l’année. De telles distinctions valident notre modèle d’entreprise, nos processus d’exécution certifiés ISO 9001:2015 pour l’engagement et le support client, nos ingénieurs logiciels de classe mondiale et notre collection révolutionnaire d’offres de services à forte valeur ajoutée. En combinant une qualité de service incomparable aux tarifs les plus bas du secteur, il n’est pas difficile de comprendre la raison pour laquelle nous dépassons en termes de croissance l’ensemble de nos concurrents dans un marché en pleine expansion. Nous permettons à nos clients de faire une économie moyenne de 62 % en comparaison des prix élevés du « modèle de support autonome » appliqués par les deux fournisseurs de logiciels, dépassant ainsi facilement les quelques 50 % d’économie offerts comme standard par d’autres fournisseurs de support tiers.

Top 100 des meilleurs fournisseurs de solutions Oracle
Les 10 meilleurs fournisseurs de solution de SAP
Top 100 des meilleurs fournisseurs de solutions Oracle

Conçu pour durer, innovant, et assurant l'exécution de la meilleure des façons

En connaissant une croissance rapide et en accroissant nos profits, en maintenant un bon équilibre fiscal et en restant irréprochable sur le plan juridique, Spinnaker Support est conçu pour le long terme. Nous sommes en mesure de protéger le futur et de prolonger la vie de votre version d’application, aussi longtemps que nécessaire. C’est ce que nous appelons notre politique de support exempte de clause d'extinction. Depuis notre fondation en 2008, nous avons continuellement fourni des services de la meilleure des façons, en respectant les droits de propriété intellectuelle d’autrui et en évitant les raccourcis pouvant compromettre la situation légale des clients. Lorsque les profils des risques légaux, financiers, opérationnels constituent des considérations d’achat importantes, Spinnaker Support est perçu comme le choix de support tiers intelligent, sûr et incontesté.

Spinnaker Support est véritablement un fournisseur de services innovant. En plus d’introduire une combinaison unique de services générant un retour sur investissement graduel pour de nombreux clients, nous avons de fait perfectionné la fourniture d’un service véritablement proactif, grâce auquel chaque client bénéficie d’une équipe affectée et désignée d’ingénieurs en fonction de l’empreinte de son infrastructure technologique et applicative, de sa portée géographique, de son type de branche et de sa feuille de route opérationnelle/informatique. Spinnaker Support demeure le seul fournisseur de support tiers alignant les frais de maintenance sur les licences véritablement utilisées, de sorte que les clients puissent bénéficier des tarifs les plus bas du marché. Nous sommes largement reconnus pour offrir les termes commerciaux les plus flexibles, et donnant la priorité aux clients, car nous comprenons que les conditions dans lesquelles opèrent les entreprises sont évolutives. Parmi nos nombreuses innovations, figurent notamment les nouvelles solutions de services et logicielles, comme les suites complètes dédiées à la sécurité et à la paie d'Oracle EBS et JD Edwards, soutenues par Alert Logic.

Quelques-uns de nos clients

1_Flatiron_Logo-01 4zmwcIb3 200px-Merck_Logo.svg 250px-Alaska_Railroad_Corp.svg 491px-Goodrich_logo.svg 650px-Logo_Alcon.svg 1024px-Pizza_Hut_logo.svg_ 1024px-The_Clorox_Company_logo 2000px-ADT_Security_Services_Logo.svg 2000px-Group_Limagrain_Logo.svg 2000px-Sony_logo.svg Actavis-logo ah-logo American Superconductor logo apria_logo assurant_health_logo_transp_revised billy-graham-evangelistic-association_500_221repl-ffffff-fafafa-gray bio-rad-labs-squarelogo Bosch-logo brand brewster_logo Brooks_Brothers_Logo Caterpillar_logo.svg cbre_logo_2003_raster (1) Cliffs_Natural_Resources_logo.svg color-logo County-Seal-Color (1) cover_11155_1384332983 Crane-co-logo Swin GovServ_SQ_final dole-logo Domtar_Logo.svg (1) download (4) download (5) download (5) download download Electrolux_logo Emmi_logo Flextronics_logo_635 helzbergdiamonds-logo IRI_logo_small JD_Irving_Limited (1) KB_Home lockheed-logo LOGANS_ROADHOUSE logo (3) LOGO_DEF logo_ocharleys Logo-Estee_Lauder london-hydro mallinckrodt_logo_detail Manpower-Group-logo meyyGV9p_400x400 Mohawk CMYK MTS Newport_News_Virginia_Seal OCE Technologies oclaro_full_color olympus-corporation-of-the-americas-squarelogo Oshkosh-Logo-EPS-vector-image Philips logo RGB ProBuild New Reckitt Benckiser logo Screen+Shot+2013-03-20+at+6.35.06+AM Seal_of_Redmond,_Washington SP-logo-RGB Stryker_Logo Triumph universal-music-group-logo viacom-logo Yamana_Gold

Carrières

Blog

Actualités

Oracle and SAP Support… a better way forward

Why are more organizations around the world switching to Spinnaker Support? Because we deliver third-party support that advances any SAP or Oracle application system. Whether you are a small to midsize business, a Fortune 500 conglomerate, or a public sector entity, we provide best-in-class support at the market’s lowest price point. For nearly 1,000 clients, our world-class software engineers have resolved tens of thousands of support tickets from nine regional operational centers located in Denver, London, Moscow, Mumbai, Paris, Singapore, Seoul, Tel Aviv, and Tokyo.

Spinnaker Support clients embrace our tailored, responsive “full stack” support. They trust us to keep their applications running at peak performance while we help them navigate from on-premise to hybrid to cloud. The dramatic savings we afford often fund client innovation, key business initiatives, and cloud migration.

This suit is about one third party support vendor that violated our copyrights. This is not about the third party vendors who have licenses. This is about Rimini Street.
Safra Catz, CEO, Oracle

The best support at the lowest price point

Switching to Spinnaker Support is a straightforward process. Prior to change-over from software vendor support, we become intimately familiar with your application landscape, geographic footprint, business and IT objectives, ticket history, internal staffing capabilities, and services partner network. During onboarding, we assign a named team of highly experienced engineers selected specifically for your organization. This team quickly becomes a key part of your organization that diagnoses and resolves your issues faster. Also during onboarding, we will execute a safe, comprehensive archiving process designed to download all information you’re legally entitled to store.

Key features of our third-party support services include:

  • Break fix, tax and regulatory updates, and general inquiry support
  • 24 x 7 x 365, follow the sun support coverage
  • Dedicated Account Support Lead, managing your assigned, named team of engineers
  • Response to your issues in less than eight minutes on average from someone who is intimately familiar with your application landscape
  • Full support for custom and standard code, integrations, and interfaces
  • Full stack security and vulnerability advisory support
  • Interoperability, virtualization, and hybrid/cloud migration advisory services
  • Indefinite (no sunset) support for your release version

Award winning combination of high value application services

Stevie Award Gold WinnerSpinnaker Support is the lone third-party maintenance provider that also delivers managed services and consulting capabilities. Although application maintenance and support is our core competency, more than one-third of our clients have leveraged at least two of our three service offerings to keep their applications running at peak performance.

Per annual surveys, clients have consistently rated our support quality at 98+% satisfaction. They give us high marks for responsiveness, fast issue resolution, and professionalism of engineers. Spinnaker Support recently earned the top qualifying score at the 15th American Business Awards, winning the only 2017 Gold Stevie® award in the Customer Service Department of the Year category. Such distinctions validate our business model, ISO 9001:2015-certified customer engagement and support delivery processes, world-class software engineers, and our groundbreaking set of high-value service offerings. Couple the unparalleled service quality with the industry’s lowest price point and it’s easy to see why we are out-growing every competitor in what is a booming market. We save clients an average of 62% compared to the high “self-support model” prices charged by the two software providers – easily outpacing the mere 50% savings offered as standard by other third-party support vendors.

Top 100 Oracle Solution Providers
Top 10 Most Valuable SAP Solution Providers
Top 100 Oracle Solution Providers

Built to last, delivering the right way, innovative

By growing fast and profitably, maintaining a strong balance sheet, and preserving a clean legal record, Spinnaker Support is built for the long-term. We are able to future-proof and prolong the life of your application release for as long as required. It’s called our no-sunset support policy. Since inception in 2008, we have consistently delivered service the right way, respecting the intellectual property rights of others and avoiding shortcuts that could compromise the legal standing of clients. When operational, financial, and legal risk profiles are important buying considerations, Spinnaker Support is viewed as the undisputed smart and safe third-party support choice.

Spinnaker Support is a truly innovative service provider. Besides introducing a unique blend of services that is driving incremental return-on-investment for many clients, we have essentially perfected the delivery of truly proactive support, where every client gets an assigned, named team of engineers based on their application and technology stack footprint, geographic reach, industry designation, and business/IT roadmap. Spinnaker Support remains the only third-party support provider that aligns maintenance fees with actual license use so clients enjoy the market’s lowest price point. We are widely regarded as offering customer-first, more flexible commercial terms because we understand that business conditions are dynamic. Our tradition of firsts includes new software and service solutions, e.g., Oracle EBS and JD Edwards payroll and Full-Stack Security, powered by Alert Logic.

Some of Our Customers

1_Flatiron_Logo-01 4zmwcIb3 200px-Merck_Logo.svg 250px-Alaska_Railroad_Corp.svg 491px-Goodrich_logo.svg 650px-Logo_Alcon.svg 1024px-Pizza_Hut_logo.svg_ 1024px-The_Clorox_Company_logo 2000px-ADT_Security_Services_Logo.svg 2000px-Group_Limagrain_Logo.svg 2000px-Sony_logo.svg Actavis-logo ah-logo American Superconductor logo apria_logo assurant_health_logo_transp_revised billy-graham-evangelistic-association_500_221repl-ffffff-fafafa-gray bio-rad-labs-squarelogo Bosch-logo brand brewster_logo Brooks_Brothers_Logo Caterpillar_logo.svg cbre_logo_2003_raster (1) Cliffs_Natural_Resources_logo.svg color-logo County-Seal-Color (1) cover_11155_1384332983 Crane-co-logo Swin GovServ_SQ_final dole-logo Domtar_Logo.svg (1) download (4) download (5) download (5) download download Electrolux_logo Emmi_logo Flextronics_logo_635 helzbergdiamonds-logo IRI_logo_small JD_Irving_Limited (1) KB_Home lockheed-logo LOGANS_ROADHOUSE logo (3) LOGO_DEF logo_ocharleys Logo-Estee_Lauder london-hydro mallinckrodt_logo_detail Manpower-Group-logo meyyGV9p_400x400 Mohawk CMYK MTS Newport_News_Virginia_Seal OCE Technologies oclaro_full_color olympus-corporation-of-the-americas-squarelogo Oshkosh-Logo-EPS-vector-image Philips logo RGB ProBuild New Reckitt Benckiser logo Screen+Shot+2013-03-20+at+6.35.06+AM Seal_of_Redmond,_Washington SP-logo-RGB Stryker_Logo Triumph universal-music-group-logo viacom-logo Yamana_Gold

Careers

Blog

News