Conservez les performances optimales de votre Oracle Database et consacrez beaucoup moins de temps pour y parvenir
Prix CIO Review

Lorsqu’un problème lié à votre Oracle Database survient, comment cela affecte-t-il les opérations quotidiennes de votre entreprise ou société ? Vos clients restent-ils dans l’expectative ? Votre entreprise perd-elle de ses avantages concurrentiels ? Perdez-vous du temps et de l'argent ?

Si les performances de votre base de données ne sont pas optimales, celles de votre entreprise ne le seront pas non plus.

Le support Oracle Database et le service que vous méritez, à moindre coût

Spinnaker Support vous aide à réaliser des économies tout en conservant les performances optimales de vos bases de données Oracle.

Posez-vous les questions suivantes :

  • Vous avez des problèmes en attente pour lesquels vous ne parvenez pas à obtenir de l’aide d’Oracle ?
  • Vous payez pour le support de produits de base de données que vous n’utilisez plus ?
  • Pourriez-vous tirer des avantages d’un meilleur support pour un coût bien inférieur au coût actuel ?

De nombreuses raisons expliquent que nos clients passent du support Oracle à Spinnaker Support. Ils aiment nos niveaux de service et adorent pouvoir bénéficier d’un accès simple et rapide à l’un de nos experts Oracle. Ils aiment obtenir des réponses exactes, et ce, rapidement. Les incitations permanentes à opter pour un modèle en libre-service ne leur manquent absolument pas. Ils apprécient d’éviter les mises à niveau onéreuses, les migrations forcées, la perte potentielle de futures corrections de bogues et les augmentations de prix liées à un support en fin de vie.

Et par-dessus tout, ils apprécient de bénéficier de tous ces avantages pour une fraction du prix de l’éditeur de logiciel.

Le modèle commercial centré sur le client fournit plus pour un coût réduit

Chez Spinnaker Support, notre modèle de tarification et de prestation de services flexible nous permet de nous concentrer sur une seule chose : optimiser correctement les performances de votre base de données. Nous avons une mission. Et nous y sommes entièrement dévoués.

Modèle de tarification prévisible ; payez uniquement pour les logiciels que vous utilisez.

Les clients Spinnaker Support réduisent les coûts du support fourni par Oracle de 60 % en moyenne.

Avec notre modèle de tarification, les clients savent précisément ce dont ils bénéficient. Cela permet aux organisations de conserver un support technique de niveau élevé tout en réduisant considérablement les coûts opérationnels. Nos clients utilisent ces économies pour investir dans des initiatives stratégiques telles que la transformation numérique, l’exploration et la migration vers des plateformes Cloud et la gestion des talents informatiques.

Nous nous y connaissons en technologie

Les performances du système Oracle reposent sur l’interopérabilité entre la base de données, les applications et les middlewares. C’est pourquoi Spinnaker Support s’attache à engager des collaborateurs qui comprennent l’infrastructure technologique dans son ensemble, et non des ingénieurs spécialisés uniquement dans les bases de données, les applications ou les middlewares. En fait, les professionnels de Spinnaker Support apportent une expertise haut de gamme pour l’ensemble de votre pile technologique grâce à une gamme de services gérés et à une maintenance et un support de premier ordre. Nous résolvons plus rapidement vos problèmes et vous évitons les indisponibilités coûteuses, afin que vous optimisiez vos opportunités de revenus, conserviez des clients satisfaits et mainteniez un avantage concurrentiel.

Services gérés Oracle Database de Spinnaker Support

Spinnaker Support est le seul fournisseur de support tiers à proposer des services gérés et de conseils pour les entreprises qui utilisent des bases de données Oracle. Obtenez de l’aide lorsque vous en avez besoin et de la façon qui vous convient le mieux, sans vous retrouver bloqué dans des projets onéreux et en expansion permanente.

Nous vous aidons à :

  • gérer les droits d’accès et les environnements système tels que les fichiers journaux et les tablespaces.
  • optimiser les performances, améliorer les processus de gestion pour renforcer votre efficience et votre efficacité.
  • apprendre les meilleures pratiques liées à l’interopérabilité de la base de données Oracle, la sécurité, la migration vers le Cloud et la gestion des risques.
  • assurer le bon fonctionnement de votre système et améliorer la façon dont vos collaborateurs et vos systèmes coopèrent.
  • étendre les capacités de votre système Oracle Database.

Nous vous apportons un support pour le développement afin que votre système réalise de nouvelles tâches, en particulier pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise ou de la branche tels que : la conception de base de données et de magasin, le chargement, l’extraction, le partitioning, l’équilibrage de la charge, le workflow, les déclenchements et les analyses.

Le libre choix

Nous aidons les clients à gérer et à améliorer constamment leur expérience des applications en leur proposant un choix : des services gérés autonomes contractuels, ou une combinaison de services gérés groupée avec notre support logiciel de premier ordre.

Un seul fournisseur : un seul appel à passer

Avec Spinnaker Support, vous bénéficiez non seulement d’un support plus rentable et plus accessible, mais également de la possibilité de bénéficier de cette même qualité avec vos services gérés Oracle Database. Le support et les services gérés sont deux choses très différentes. Cependant, une approche dédoublée vous oblige à gérer plusieurs fournisseurs pour le support et les services gérés. Lorsque vous n’avez qu’un seul partenaire pour les services gérés et le support, vous n’avez qu’un seul appel à passer. Vous avez ainsi l’esprit tranquille, tout en réalisant des économies, sans les traditionnels rejets de responsabilités qui se produisent lorsque vous faites appel à plusieurs fournisseurs.

Système de gestion de la qualité certifié ISO 9001:2015

Les processus de Spinnaker Support certifiés par la norme ISO 9001:2015 englobent la qualification marketing, la vente consultative, la prise en charge des nouveaux clients, l’archivage, la résolution des problèmes, le niveau et le suivi de la satisfaction du client, le renouvellement des contrats des clients et la prise en charge du départ des clients.

Spinnaker Support, un fournisseur de qualité selon CIOReview Top 20

Spinnaker Support a été nommé parmi les « 20 fournisseurs de solutions technologiques de bases de données les plus prometteurs » dans l’enquête de 2016 sur les fournisseurs réalisée par CIOReview. Spinnaker Support figure sur la liste en raison de ses contributions significatives pour résoudre les problèmes de base de données des organisations qui reposent sur les données pour atteindre leurs objectifs commerciaux stratégiques. La publication a reconnu le leadership de Spinnaker Support en matière d’innovation et d’initiative, ainsi que son profil à faibles risques.

Découvrez comment vous simplifier la vie avec un seul appel. Conservez un niveau de performance optimal pour votre technologie et votre entreprise grâce au support Oracle Database et aux services gérés de Spinnaker Support.

Keep your Oracle Database at top performance – and spend a lot less doing it
CIO Review Award

When there’s an issue with your Oracle database, how does it affect the day-to-day operations of your company or enterprise? Are your customers left hanging? Is your business giving up competitive advantage? Are you losing time and money?

If your database isn’t at top performance, neither is your business.

The Oracle Database support and service you deserve – at a lower cost

At Spinnaker Support, we help you save money while keeping your Oracle Databases running at top performance.

Think about this:

  • Do you have a backlog of issues you can’t get support for from Oracle?
  • Are you paying for support on database products you no longer use?
  • Could you benefit from getting better support at a fraction of your current cost?

There are a lot of reasons our customers switch from Oracle support to Spinnaker Support. They like our service levels, and they love getting quick, easy access to our Oracle experts. They like getting the right answers, fast. They don’t miss the constant push towards a self-support model. They appreciate avoiding costly upgrades, forced migrations, eventual loss of future bug fixes, and end-of-life support price increases.

And they really like getting all that for a fraction of the software publisher’s price.

Customer centric business model delivers more for less

At Spinnaker Support, our flexible service delivery and pricing model allows us to focus on one thing – making your databases perform at their best – and do that one thing well. We have one job. And we know it.

Predictable pricing model; pay only for what you use

Spinnaker Support customers reduce their Oracle-provided support costs by an average of 60%.

With our pricing model, customers know exactly what they’re getting. That helps organizations maintain a high level of technical support while dramatically reducing operating costs. Our customers use that savings to invest in strategic initiatives like driving digital transformation, exploring and migrating to cloud platforms, and managing IT talent.

We know our way around the technology stack

Oracle System performance depends on interoperability between the database, applications, and middleware. That’s why Spinnaker Support focuses on hiring people who understand the full technology stack – not domain specialists in just the database, only the application, or merely the middleware. In fact, Spinnaker Support professionals can deliver top-of-the-line expertise for your entire technology stack with a range of managed services and world-class maintenance and support. We solve your issues faster and save you from costly downtime, so you can maximize revenue opportunities, keep customers satisfied and maintain a competitive advantage.

Oracle Database Managed Services from Spinnaker Support

Spinnaker Support is the only third-party support provider that offers managed services and consulting for enterprises running Oracle Databases. Get the help when you need it, how you need it – without getting locked into expensive, ever-expanding projects.

We help you:

  • Manage access rights and system environments such as log files and tablespaces.
  • Tune performance, improve business processes to increase efficiency and effectiveness.
  • Learn best practices around Oracle DB interoperability, security, cloud migration, and risk management.
  • Keep your system running well and improve how your people and systems work together.
  • Extend the capabilities of your Oracle Database system.

We can provide development support to make your system do new things to fit company or industry-specific needs, such as: database and warehouse design, loading, extraction, partitioning, load balancing, workflow, triggers, workflow, and analytics.

The power of choice

We help clients manage, maintain, and continuously improve their application experience by offering a choice: contracted stand-alone managed services, or a combination of managed services bundled with our world-class software support.

One-stop shop – one call to make

With Spinnaker Support, you not only get more cost-effective, accessible support, but the ability to get that same quality with your Oracle Database managed services. Support and managed services are two very distinct things — but taking a bifurcated approach leaves you managing multiple vendors for support and managed services. When you’ve got one partner for both support and service, there’s only one call you’ve got to make. That’s peace of mind and money in the bank – without the typical finger-pointing that occurs when using multiple vendors.

ISO 9001:2015 Quality Management System Certified

Spinnaker Support’s ISO 9001:2015 certified processes include marketing qualification, consultative selling, customer onboarding, archiving, incident management, customer satisfaction measurement and follow-up, renewal, and off boarding.

Spinnaker Support a CIOReview Top 20 Provider

Spinnaker Support has been named one CIOReview magazine’s “20 Most Promising Database Technology Solution Providers” in its 2016 survey of providers. Spinnaker Support made the list for our significant contributions to solving database issues for organizations that rely on data to achieve their strategic business goals. The publication recognized Spinnaker Support for innovation and thought leadership, and offering a low-risk profile.

Find out more about how you can make your life easier with just one call. Keep your technology and your enterprise running at top performance with Oracle Database support and managed services from Spinnaker Support.